Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Rue de la Palud

    Img_1344.jpg

     

    Moto

    Chien

    Chat

    "Sale gosse"

    "J'ai mal à mon torticoli"

    Voitures

    Sirènes        pompiers       ambulances       police

    Mouettes            chanteurs de rue

    Balayeurs de rue

    "Quelle heure est-il ?... Je suis en retard !"

    Quelqu'un qui est content

    Le train

    [Petite partition bruitiste]

  • Bush

     

    Img_1343.jpg

    Il a l'impression qu'un jour, il se tiendra au sommet d'une montagne, dominant tout le monde. Alors, il pourra regarder de haut et dire : "Allez vous faire foutre, je n'ai pas besoin de vous. Vous pouvez crever !"

  • Efface-moi

    Img_1338.jpg

     

    "Allez Gustave" dit-elle à son chien. Le temps est à l'orage, comme presque endormi. Au loin, la mer prend une transparence laiteuse. De petits bateaux glissent lentement sur sa fine soie grise. En contrebas : le bruit d'une perceuse électrique et les grues aériennes au milieu d'un chantier.

  • déchiffrer la ville

    Img_1337.jpg

    Je prends des clichés de façon spontanée. Je les accumule et les archive. Toutes ces images proviennent du même endroit : Marseille. Je ne me positionne pas en tant que passante, mais en praticienne singulière de la ville. Une pratique que je rapproche de celle du flâneur baudelairien qui, tout en se fondant dans la foule, déchiffre la ville et se l'approprie.